voila je suis un peu ennuyée car Musca est trè peureux, pourtant je ne lui mets sa cabane que la nuit mais dès que je le sort il se blotit contre moi et ne bouge plus, pareil dans sa cage si il voit quelqu'un bouger lui ne bouge plus du tout.
je ne sais pas quoi faire pour qu'il soit moins peureux. quelqu'un aurait une idée?
très peureux
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- yuya
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
moi aussi Sirius était méga peureux
des que quelqu'un arrivait il foncer se cacher la ou il pouvait je lui donner a manger pareil mais avec la nourriture.
Quand je voulais le caresser ou le prendre pour un calin pareil.
quand je le mettait hors de sa cage pour qu'il gambade il retournait immédiatement dedans.
maintenant il ne l'ai plus depuis que Roxy est arrivée j'ai pas de cabane dans aucune des cages (enfin Sirius en a une en ce moment car il est tt seule dans sa cage et qu'elle est petite par rapport a celle ou sont les filles et qu'il a besoin d'un étage)
donc pour résumer il n'est plu peureux depuis que je l'avait mis avec Roxy elle lui en a fait voir de toute les couleur!
des que quelqu'un arrivait il foncer se cacher la ou il pouvait je lui donner a manger pareil mais avec la nourriture.
Quand je voulais le caresser ou le prendre pour un calin pareil.
quand je le mettait hors de sa cage pour qu'il gambade il retournait immédiatement dedans.
maintenant il ne l'ai plus depuis que Roxy est arrivée j'ai pas de cabane dans aucune des cages (enfin Sirius en a une en ce moment car il est tt seule dans sa cage et qu'elle est petite par rapport a celle ou sont les filles et qu'il a besoin d'un étage)
donc pour résumer il n'est plu peureux depuis que je l'avait mis avec Roxy elle lui en a fait voir de toute les couleur!
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
j'ai ce probleme avec yulka. Nous l'avons depuis aout 2006 et je peux vour dire que c'est galère pour l'attraper. Même si elle vient facilement aux mains quand on veux la caresser, dès qu'on marche près de la cage, elle pique un speed dans sa cage. Et quand on veut l'attraper, pareil. Quand on la porte, elle ne bouge pas et quand on la lache dans la salle de bain, elle reste en boule et ne s'aventure pas alors que quand on l'a eu, on ne pouvait pas détourner les yeux 2 secondes quand elle était sur le lit, sinon on ne la retrouvait plus.