Voici ma réponse :Bonjour,
Voilà un mois, nous avons acheté deux femelles cochon d'inde très sympathiques.
L'une d'elle était enceinte et a mis au monde 3 petits dont deux sont morts lundi
On ne sait vraiemnt pas pourquoi : l'heure d'avant ils gambadaient dans la cage. ET ce matin alors qu'hier nous la chouchoutions comme d'habitude, nous l'avons retrouvé agonisante, elle vient de mourir. Mais il reste un petit d'une semaine ... comment le nourrir, que lui donner, a-t-il des chances de s'en sortir ?? Du lait ? De l'eau sucrée ? Il a bu de l'eau à la pipette à l'instant et semble commencer à grignoter du foin (il a bien compris le pôv petit ...)
MErci de vos conseils pour le sauver !!
ok opération urgence...
voilà ce que je sais déjà sur le sujet, ensuite, je demanderai sur un autre forum pour plus de conseils, car je ne suis pas une experte pour ça.
Il faut nourrir le bébé, toutes les deux heures, avec des bananes bien mur (peau noire mais interieur jaune) et du lait pour chaton.
Je vais demander si c'est toutes les deux heures la nuit aussi, certains disent oui, mais j'ai déjà entendu non aussi.
As-tu la possibilité de mettre le bébé avec l'autre femelle pour qu'il puisse apprendre en l'observant ?
Je te dirais plus quand j'aurai des réponses sur l'autre forum...
Donc j'ai besoin de savoir pour la nourriture la nuit... aussi toutes les deux heures ?
Et si vous avez d'autres choses à rajouter, je transmettrai les messages.
Merci de votre aide

Merci de respecter la