Bonjour tout le monde, voilà mon petit chon de 3 mois boit beaucoup et on dirait que le goutte à goutte du biberon (j'ai pourtant la taille maximale) ne lui suffit pas, quand il boit il met sans cesse des coups de tête dans le biberon, mord le goulot, se débat tant qu'il peut pour pouvoir boire plus. Est-ce normal? Dois-je opter pour une gamelle d'eau? (pas très hygiénique...)
Merci de vos conseils
biberon maltraité!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Ge;)
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
- Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!
Coucou!
Moi j'ai un chon qui est comme ça! Lorsqu'il veut boire il ''vire'' sa tête carrément au maximum puis donne des coups de têtes! Par contre, son biberon ne fuit pas (j'ai le même model pour mon autre mâlou et il boît tout à fait normalement donc...) Cela peut très bien être le comportement de ton chon et une question de ''mani'' lol!
Sinon, vérifie si ton biberon est placé à bonne hauteur (hauteur des yeux de ton chon) peut-être a-t-il de la difficulté à aller boire...
@+
Ge
Moi j'ai un chon qui est comme ça! Lorsqu'il veut boire il ''vire'' sa tête carrément au maximum puis donne des coups de têtes! Par contre, son biberon ne fuit pas (j'ai le même model pour mon autre mâlou et il boît tout à fait normalement donc...) Cela peut très bien être le comportement de ton chon et une question de ''mani'' lol!
@+
Ge
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|