biberon maltraité!

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
judith
Pouic en progrés
Pouic en progrés

biberon maltraité!

Message par judith » il y a 19 ans

Bonjour tout le monde, voilà mon petit chon de 3 mois boit beaucoup et on dirait que le goutte à goutte du biberon (j'ai pourtant la taille maximale) ne lui suffit pas, quand il boit il met sans cesse des coups de tête dans le biberon, mord le goulot, se débat tant qu'il peut pour pouvoir boire plus. Est-ce normal? Dois-je opter pour une gamelle d'eau? (pas très hygiénique...)
Merci de vos conseils

Ge;)
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!

Message par Ge;) » il y a 19 ans

Coucou!

Petite question comme ça: combien (en mL) peut contenir ton biberon?

Ge :wink:
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|
Image

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 19 ans

est ce que l'eau coule facilement du bibi? il doit peut etre force un peu pour avoir de l'eau, passe ton doigt sur le goutte a goutte et regarde si l'eau sort facilement
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

judith
Pouic en progrés
Pouic en progrés

C'est un biberon de 250 cc et l'eau semble couler normalement de la tétine lorsque j'y mets mon doigt. Peut-être est-il juste un peu impatient comme tous les petits...?

Ge;)
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!

Message par Ge;) » il y a 19 ans

Coucou!

Moi j'ai un chon qui est comme ça! Lorsqu'il veut boire il ''vire'' sa tête carrément au maximum puis donne des coups de têtes! Par contre, son biberon ne fuit pas (j'ai le même model pour mon autre mâlou et il boît tout à fait normalement donc...) Cela peut très bien être le comportement de ton chon et une question de ''mani'' lol! :P Sinon, vérifie si ton biberon est placé à bonne hauteur (hauteur des yeux de ton chon) peut-être a-t-il de la difficulté à aller boire...

@+

Ge :wink:
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|
Image

judith
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Je pense effectivement que c'est juste sa petite manie (il est jeune et tout fou) mais je vais quand même vérifier pour la hauteur. Merci!

Répondre

Retourner vers « Son habitat »