Bonjour tout le monde !
Alors voilà des petites nouvelles de la miss...
Hier j'étais en train de lui nettoyer un peu la cage alors qu'elle était en haut "sur la terrasse" avec Nuggetz et d'un coup je l'ai regardé et que vois-je

son ventre à l'arrière ce mets à faire de drôle de truc, des bosses, des poites qui sortent et qui disparaissent aussitôt...Hallucinant !! Mais en même temps quel bonheur !! Cela ne va pas tarder alors...
Nous allons monter l'autre cage est y mettre Nuggetz début de cette semaine (demain sans doute)...La séparation va être dure pour lui je pense...
Cela m'attriste un peu car je sens qu'ils sont bien ensemble et il est très protecteur vis à vis d'elle en ce moment. Il claque parfois des dents lorsque je la carresse. C'est mignon d'un côté !
Je dois vous avouer de je crois que je vais le faire castrer cette semaine. J'ai l'adresse d'un vétérinaire spé NAC (que je vais d'ailleurs transmettre à Pomelo) qui se situe à quelques kilomêtres de chez moi. 45 minutes de route mais c'est pour que Nuggetz soit bien traité. J'ai déjà pris contact avec elle et j'ai eu une discussion sur le sujet. Elle m'a très bien expliqué le déroulement de l'opération, l'anésthésie et le suivi... Je suis confiante mais j'ai quand même une boule au ventre. Ce qui me pousse, c'est que j'ai envie qu'il retourne avec Pépite un jour et qu'il ne soit pas seul dans sa cage. Qu'il est le droit de s'amuser et d'être en communauté. Si vous les verriez vivre ensemble, je pense que vous vous diriez qu'ils s'aiment et qu'il forment vraiment un petit couple malgré le fait que se soit des cochons d'Inde ! Certains (es) penserons que je suis folle de courir ce risque et d'autres comprendrons...