Le couple Shaytan - Yulka

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 19 ans

Super, au moins c'est pas les miens qui font pipi dans la gamelle !
Image

Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 19 ans

Cachou fais pareil il recule sur les bord .... :mdr:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

j'ai un gros souci. La dame qui devait me prendre les deux bébés mâles, devait les prendre demain soir. Cet aprem, elle est passé dire qu'elle ne peut plus les prendre car sa fille (celle qui devait en fait avoir un des mâles pour sa fille), ne peut plus car elle part en vacances le mois prochain. Je pense plutot qu'elle ne voulait pas les prendre, l'excuse des vacances, c'est bidon puisque sa mère (ma voisine) aurait pu les garder, voir meme nous.

Donc voilà, les deux mâles sont à nouveau dispo... Je vais mettre une annonce dans la bonne partie et des photos.

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas.

Ils sont à donner contre excellent soins. On fournit pour environ 5 euros supplémentaires, une boite de cavia duo et un sac de foin si vous n'en avez pas chez vous.

Ils ont 5 semaines, sont sevrés donc dispo de suite. Habitués au biberon à billes, aux cavia duo, aux legumes (chicons, haricots, tomates, fenouil, poivrons, pommes) et à être manipulés.

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic

Message par lina145 » il y a 18 ans

zut c'est dommage!! en plus prévenut juste au dernier moment c'est pas très sympa!! j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre.

en tout cas gros poutoux à toute la famille de chons^^
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

ooh :o mais pourquoi les gens nous mettent tout le temps sur le fait accompli :( .
Bon eh bien j'èspère que tu trouvera vite quelqu'un.
Tient nous au courant :wink:
BISOUS :diable:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Mince, pas sympa de dire ça au dernier moment. :?

J'espère qu'ils trouverons vite une bonne famille, et qui sait peut être qu'ils seront adoptés ensembles, ce serait bien. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

frisette
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par frisette » il y a 18 ans

J'espère aussi qu'ils trouveront une gentille famille, car ils sont vraimment magnifiques :super:

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic

euh...à quand des nouvelles photos? et que deviennenet les petits cake?
Image

Image

Yul
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

ils ont 7 semaines maintenant. Les petits mâles sont toujours chez nous, nous n'avons trouvé personne pour les prendre. Je dois m'occuper des affiches cette semaine. Je voulais d'abord trouver quelqu'un à partir de forums sur les chons, histoire de tomber sur quelqu'un qui s'y connait un peu.

ils vont tous très bien. les filles prennent du caractère. Mais maman est là et remet vite les choses en plaçant en les engueulant, elle les course parfois et puis des fois, elle joue avec elles, à courir, à sauter.

khali a un ptit cul trop marrant quand elle marche et quand elle s'étire, elle tire une de ses pattes arrière presque à l'horizontale, ça me fait craquer, sa petite patte toute mince. C'est toujours la première à faire des bêtises (mordage de barreaux, chopage de la mousse protectrice...

Lenouka est plus costaude que sa soeur et plus calme. Elle a toujours sa petite tête d'écureuil.

Gros trait à toujours sa manie de faire ses besoins en se mettant sur la gamelle.

Tout blanc est souvent caché sous des boules de foin, il adore ça.

Les petits mecs ont fait une balade cet aprem. Nous sommes aller voir Calitara tous les 3. Ils étaient dans des boites de transports mais toutes ces émotions les ont mis KO, ils dorment.

Les mâles commencent un peu à se battre mais pas méchament, faut dire que la cage est trop petite pour eux deux mais pas le choix, je peux pas acheter une grande cage car j'ai plus de place dans la chambre et qu'en plus, je ne vais pas les garder (là j'essaye de m'en persuader lol). Ils ne font que lever la tête un en face de l'autre en dandinant du cul, rien de méchant

Autrement, niveau alimentation, pas de probleme. Les mecs n'aiment pas trop la tomate cerise mais ils mangent bien poivrons, fenouil, chicons (endives). Faut que je réessaye la carotte à l'occaz. Les filles ont l'air de tout manger, du moins y a plus rien dans la cage, possible aussi que c'est la maman qui va manger les restes des filles.

La maman va bien, elle prend du poids donc tout va bien pour elle. Elle est beaucoup moins stressée depuis que les mâles sont partis de la cage. Elle course ses filles de temps en temps quand elles l'ennuient quand elle dort mais c'est tout.

Le papa va très bien aussi, c'est un gros pépère.

La dernière fois, j'ai mis les ptits mecs avec leur papa dans le parc, il a essayé de les monter. Je sais pas si c'est parce qu'il croyait que c'était des femelles, s'il était tellement excité qu'il voulait tenter, si c'était une marque de dominance ou si ca fait partie de l'éducation sexuelle de ses fils.

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic

que des bonnes nouvelles c'est génial ça^^

en tout cas j'espère que tu trouveras quelqu'un de responsable pour tes petits malou...
Image

Image

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »