Donc à mon grand regret ma chonne Guymlie dont j'étais venue vous parler ne semble pas gestante, on ne sent absolument pas bouger les petits et à ce stade (on pense qu'elle devait faire ses bébés début avril) c'est un peu bizarre, comme ma maman ma dit ce matin, à ce stade on devrait les sentir à plein tube! Donc j'ai aussi remarqué qu'elle était un peu moins scotvhé au biberon même si elle boit 250mL en 1 jour voire 1 jour et demi. Je la force un peu à venir dans mes bras, en fait elle accepte les caresses dans la cage mais mort lorsque l'on veut la prendre et ensuite elle hurle à la mort comme si on allait la tuer quand elle est dans nos bras, donc je la prends tous les jours 5min, histoire de lui montrer que j'ai pas peur de ses cris et de ses dents....
Si vous avez déja vu, une chonne qui ne supporte pas qu'on lui touche le ventre et les flancs et qui boit beaucoup sans être gestante dites le moi. Si vous avez déja vu des cas de grossesse nerveuse ou si ça existe. Merci de votre aide!
Pas de bébés pour Guymlie!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Ca ne veut pas dire grand chose à mon avis. Ma femelle doit mettre bas dans quelques jours et on ne voit pas systématiquement bouger. Ca dépend comment elle est couchée. Par contre, elle refuse de se laisser caresser le ventre ou peu (des fois elle me laisse poser la main mais si j'insiste trop, elle se lève et s'en va). Pourtant, j'ai déjà senti des coups en mettant ma main et vu des bosses sur son ventre
-
Eliz
Regarde si ses tétines ont grossis, ma femelle doit accoucher bientôt, c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'elle était vraiment enceinte, elles sont énormes!! Voilà une foto
http://pomelo.free.fr/images/Photo%2001 ... 105634.jpg
http://pomelo.free.fr/images/Photo%2001 ... 105634.jpg