pilou est mort et il m'arrive un truc bizarre...

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
dianou/kiki

Message par dianou/kiki » il y a 18 ans

vous êtes trop sympa, :merci: ça me rassure beaucoup tout ça...comme chewie l'a dit, j'essaie de ne pas me poser trop de questions...
je pense en effet que le prochain, je le prendrai chez un particulier.
maiss voilà pourquoi j'hésite à en reprendre un : j'ai eu une assez mauvaise expèrience : on me l'a acheté et j'ai pleuré parce que j'avais peur de ne pas savoir m'occuper de lui, de le faire mourir, j'ai mis une semaine à m'habituer. il était malade, j'ai stressé, et il a fini par mourrir. je dois dire que ça me repousse un peu pour le prochain...en plus, ça meurt un peu vite ces petites bêtes-là non ? et si par bonheur mon prochain vivait très longtemps, j'ai peur de souffrir atrocement à sa mort, de ne jamais m'en remettre, pendant des semaines, de pleurer, d'être trop malheureuse en me rappelant les bons moments qu'on a eu ensemble, en me demandant où est-ce qu'il est, s'il n'a pas trop souffert, comment il se sent.

gros bisous et merci les filles vous êtes super :super:

ps: comme je l'ai dit dans un autre post, ce n'est pas parce que je n'ai plus de chon que je vais abandonner le forum, je resterai fidèle !! :D

MaxXxOu
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par MaxXxOu » il y a 18 ans

Ne te pose pas la question de "ou est ce qu'il est" sinon, ça va continuer...
Moi je trouve qu'il n'y a pas de honte a ça.
Kisss, tchao 8)

dianou/kiki

Message par dianou/kiki » il y a 18 ans

d'accord merci
bisouuuuussss

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »