Deux pouics tous neufs !
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Deux pouics tous neufs !
Cet aprèm', j'en ai profité qu'il faisait beau et chaud dans la maison pour laver mes deux pouics ! C'était leur premier bain et ils en avaient bien besoin ! Mika s'est laissé faire sans problème et n'a pas bronché au sèche cheveux, par contre Capone, je n'ai pas pu le sécher convenablement tellement il avait peur, il a fini dans une couverture sous la véranda dans mes bras le temps que ça sèche !
Ce soir, je les prends pour leur donner leurs légumes, ma mère leur dit bonsoir d'une petite caresse et me dit : oh, c'est doux ! Je lui répond : oui, c'est doux, c'est normal, je les ai lavés avec mir laine machine ! On est parties dans un fou rire, les loulous nous regardaient d'un air de dire, elles nous ont pété une durite !!!
Ce soir, je les prends pour leur donner leurs légumes, ma mère leur dit bonsoir d'une petite caresse et me dit : oh, c'est doux ! Je lui répond : oui, c'est doux, c'est normal, je les ai lavés avec mir laine machine ! On est parties dans un fou rire, les loulous nous regardaient d'un air de dire, elles nous ont pété une durite !!!
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Excellent Mary
Belle petite histoire...
Je crois que les miens auraient aussi besoin d'un petit "bain"
J'ai juste peur de me lancer, peur qu'ils soient malades ensuite ! Et pour leurs griffes, je n'ose carrément pas car là j'ai peur de leur faire mal !
Je crois que les miens auraient aussi besoin d'un petit "bain"
J'ai juste peur de me lancer, peur qu'ils soient malades ensuite ! Et pour leurs griffes, je n'ose carrément pas car là j'ai peur de leur faire mal !
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- mary21
- Conseillère

Moi les griffes, on s'y met à deux, ma mère les tiens et je coupe, maintenant que j'ai l'habitude, en 30 secondes c'est plié !
Pour le bain, j'avais déjà fait à Happy mais c'était une torture pour lui, là c'était du gâteau ! J'avais mis le chauffage à la sdb, ces messieurs dans la douche avec deux bassines, une pour le lavage, une pour le rinçage. L'important c'est de bien les sécher pour qu'ils ne prennent pas froid.
Pour le bain, j'avais déjà fait à Happy mais c'était une torture pour lui, là c'était du gâteau ! J'avais mis le chauffage à la sdb, ces messieurs dans la douche avec deux bassines, une pour le lavage, une pour le rinçage. L'important c'est de bien les sécher pour qu'ils ne prennent pas froid.
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Kitty aussi aurait besoin d'un bain mais bon, elle est déjà trouillarde... lol
Pour les griffes, je suis contrainte de le faire seule, personne veut m'aider lol ! et des fois elles ne se laissent vraiment pas faire ! mais je ne leur ai jamais fait mal et tout s'est toujours bien passé jusqu'à maintenant !
Pour les griffes, je suis contrainte de le faire seule, personne veut m'aider lol ! et des fois elles ne se laissent vraiment pas faire ! mais je ne leur ai jamais fait mal et tout s'est toujours bien passé jusqu'à maintenant !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Moi je n'ai jamais fait prendre de bain à cachou. (n'y a Cookie avant d'ailleur).
Mais pour les griffes je l'ai ait deja couper a cookie (avant) mais pas encore à Cachou.
BISSSS
Mais pour les griffes je l'ai ait deja couper a cookie (avant) mais pas encore à Cachou.
BISSSS
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
-
aurore
- mary21
- Conseillère

Ben moi, le bain y'en avait besoin ! Imaginez un p'tit péruvien "la plume" avec son copain "la crêpe" p'tit shelty qui se balladent en liberté dans une chambre ou il y a du parquet, protégé par un drap et qui prennent un malin plaisir à aller faire pipi dans les 10 cm ou il n'y a pas de drap, puis qui aiment à aller patauger dedans, de façon à ce que les poils soient bien tout mouillés ! Vous obtenez Mika et Capone, mes deux amours avec les poils tout collés et qui puent ! Sinon pour répondre à ta question aurore, non le bain n'est pas obligatoire, c'est à toi de juger s'il y en a besoin ou pas, si ils sentent très mauvais ou comme moi qu'ils ont les poils tout jaunes ou collés !
-
ingrid