Noiraude grossit trop vite.. | Bébés arrivés !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Est-ce que ça fait comme pour mon Onyx ?
Va voir les photos dans ce post la-gale--vt5689.html
Si c'est ça c'est sûrement la gale. Je ne sais pas si une gale peut gêner dans une gestation.
Va voir les photos dans ce post la-gale--vt5689.html
Si c'est ça c'est sûrement la gale. Je ne sais pas si une gale peut gêner dans une gestation.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
-
Pickwick
- Pouic confirmé

Oui ça fait comme une petite gale mais comme c'est arrivé d'un coup je pensais plutôt que c'était Sundae qui lui avait mis des coups de dents, elles se chamaillent souvent.
Aïe Aïe Aïe ce soir c'est la cata.. Je mets une photo, on voit pas très bien mais elle a les poils tout ébouriffés et elle saigne, je pense qu'elle s'est grattée, surtout que j'ai séparé Sundae aujourd'hui

Je sais pas quoi faire, déjà hier elle avait dû se gratter en fait, c'était tout rouge et douloureux, donc pour qu'elle regratte dessus c'est que ça doit vraiment la démanger !
Aïe Aïe Aïe ce soir c'est la cata.. Je mets une photo, on voit pas très bien mais elle a les poils tout ébouriffés et elle saigne, je pense qu'elle s'est grattée, surtout que j'ai séparé Sundae aujourd'hui

Je sais pas quoi faire, déjà hier elle avait dû se gratter en fait, c'était tout rouge et douloureux, donc pour qu'elle regratte dessus c'est que ça doit vraiment la démanger !

- Druwi

Je sais pas trop quoi te dire.
Faudrait que tu lui nettoie et désinfecte, c'est peut être quand même une blessure qu'elle a eu et qui la gêne maintenant.
Comme pour nous, quand on a une croute ça nous gratte parfois, c'est peut être ça.
J'espère que ça va s'arranger.
Faudrait que tu lui nettoie et désinfecte, c'est peut être quand même une blessure qu'elle a eu et qui la gêne maintenant.
Comme pour nous, quand on a une croute ça nous gratte parfois, c'est peut être ça.
J'espère que ça va s'arranger.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
~*~*Druwi*~*~
Allez voir mon blog ici
~*~*Druwi*~*~
-
Pickwick
- Pouic confirmé

Oui j'espère aussi, je sais pas quoi lui mettre pour désinfecter, je pense que de la Bétadin*e ça ira, j'en achèterai demain..
Par contre j'ai une autre question, la miss a pris 80g en 24h !! Je l'ai pesée trois fois et c'est bien ça
Est-ce que c'est pas trop dangereux pour elle ? Parce que prendre 1/10 de son poids en une journée.. Je vais peut-être arrêter de lui donner des flocons d'avoine.. (Je sens que je vais me retrouver avec huit bébés Noiraude...
)
Par contre j'ai une autre question, la miss a pris 80g en 24h !! Je l'ai pesée trois fois et c'est bien ça

- Druwi

Mince, elle a dû se gratter.
Pauvre tite puce, j'espère que ça va s'arranger rapidement après ta visite chez le véto.
Il pourra te dire si elle est bien gestante aussi en passant. Mais si c'est bien le cas ça peut être embêtant pour le traitement.
Tiens nous au courant.
Pauvre tite puce, j'espère que ça va s'arranger rapidement après ta visite chez le véto.
Il pourra te dire si elle est bien gestante aussi en passant. Mais si c'est bien le cas ça peut être embêtant pour le traitement.
Tiens nous au courant.
~*~*Druwi*~*~
Allez voir mon blog ici
~*~*Druwi*~*~
-
Pickwick
- Pouic confirmé

Alors pour le Strongol*d c'est bon, il n'y a pas de problème. Par contre la véto voulait aussi lui faire une piqûre d'Imoveral ou un truc du genre et là en fait je crois que c'est pas bon, elle a vérifié et ne lui a pas faite.
Du coup je dois lui mettre une pipette par semaine pendant trois semaines.. Et la véto m'a dit qu'elle risquait de contaminer les autres, alors je sais pas trop si je la sépare ou pas..
Elle m'a aussi donné un gros sac de foin de Crau, je l'ai ouvert ça sent dans tout l'appart
Du coup je dois lui mettre une pipette par semaine pendant trois semaines.. Et la véto m'a dit qu'elle risquait de contaminer les autres, alors je sais pas trop si je la sépare ou pas..
Elle m'a aussi donné un gros sac de foin de Crau, je l'ai ouvert ça sent dans tout l'appart

- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
La contamination, pas forcément!
La gale est un acarien, et tu peux être sûre que s'il y en a sur elle, il y en a sur les autres. Seulement certains sont sensibles à l'acarien, d'autres pas! et là ta louloutte, avec sa gestation, est dans une situation qui la rend sensible
Une pique d'Ivom*ec? ou d'imavéral? attention l'imavéral c'est pas en piqure lol
La gale est un acarien, et tu peux être sûre que s'il y en a sur elle, il y en a sur les autres. Seulement certains sont sensibles à l'acarien, d'autres pas! et là ta louloutte, avec sa gestation, est dans une situation qui la rend sensible
Une pique d'Ivom*ec? ou d'imavéral? attention l'imavéral c'est pas en piqure lol