aubiose
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- didou63
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
moi j'aime beaucoup cette litière je trouve qu'elle aspire bien les odeurs et qu'elle vole pas, en + elle colle pas au poil et garde leur cucu au sec, je l'utilise pour tous mes rongeurs en complément de paille compressée pour les coins pipi parce qu'elle n'est pas absorbante (vu qu'elle permet de garder l'humidité en dessous)
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
moi je l'utilise... j'avais commencé avec des copeaux mais trop poussiéreux et pas propre (vole partout) alors j'ai chercher plus fin. On avait pris un truc pour chat mais les grains étaient trop gros donc risque de blessures aux pattes... Au final, en attendant parler de litière de chanvre et de litière pour chevaux, on est tombé sur celle-ci et depuis, on achète meme les gros paquets à 10 euros et quelques cents.
Ca absorbe bien, même si au bout d'une semaine, ca sent fort, surtout pour shaytan mais je la trouve très absorbante car peu de tâches sur le fond de la cage malgré qu'on ne change qu'une fois par semaine.
Elle est beaucoup moins poussiéreuse que les copeaux et vole moins, sauf quand ils s'amusent à faire la course dans la cage et qu'ils en font voler partout. Si vous pouviez voir la couche de litière sur la bibliothèque qui est juste à coté de la cage de Yulka, c'est... impressionnant. Mais c'est simplement parce qu'elle court tout le temps dans sa cage..
bref, tout ce roman pour dire que je ne suis pas déçue d'Aubiose...
Ca absorbe bien, même si au bout d'une semaine, ca sent fort, surtout pour shaytan mais je la trouve très absorbante car peu de tâches sur le fond de la cage malgré qu'on ne change qu'une fois par semaine.
Elle est beaucoup moins poussiéreuse que les copeaux et vole moins, sauf quand ils s'amusent à faire la course dans la cage et qu'ils en font voler partout. Si vous pouviez voir la couche de litière sur la bibliothèque qui est juste à coté de la cage de Yulka, c'est... impressionnant. Mais c'est simplement parce qu'elle court tout le temps dans sa cage..
bref, tout ce roman pour dire que je ne suis pas déçue d'Aubiose...
- dedinne
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : buddy, Moustache et Caramel
voila, j'ai acheté un sac mais je ne changerai la litière que demain donc j'éspère que mes chons n'y seront pas allergique. Car j'ai toujours mis des copeaux jusqu'a maintenant mais le soir, quand ils font les petits fous et qu'ils courent partout évidement, les copeaux vole partout et je suis bonne a nettoyé par terre le lendemain.
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
C'est du chanvre non ? Ca y ressemble beaucoup. 
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS