bain !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
oui je déconseille aussi le bain. Ils n'en ont aucunement besoin.
je n'en ferai un qu'en cas de besoin comme une très grosse diarrhée par exemple et que ses poils sont souillés. (désolée pour l'exemple il n'y a que celui là qui m'est venu !
).
je n'en ferai un qu'en cas de besoin comme une très grosse diarrhée par exemple et que ses poils sont souillés. (désolée pour l'exemple il n'y a que celui là qui m'est venu !

Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
le meinh il aime le bain (hihihi sa rime ^^)
j'ai souvent entendu que c'etait deconseiiler les bains pour les cobaye
mais le mein il aime bien nager donc l'ete et seulement lete il se baigen environs une fois par semaine et il adore par contre c'est vrai que je le seche a fond apres si atchoum vive le rhume
mais le mein il aime bien nager donc l'ete et seulement lete il se baigen environs une fois par semaine et il adore par contre c'est vrai que je le seche a fond apres si atchoum vive le rhume
zi taimeuh mon pouic <3 I miss tou simon =(
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
J'ai eu un shampoing sec dans un lot de trucs pour chon, c'est un gel qui sent les fruits rouges de chez Ham*f*rm, je n'ose pas l'essayer car je ne sais pas trop si c'est sûr. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner là dessus ? 

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Moi, j'en ai utilisé deux différents dont celui-là. Je trouve que le gel c'est moyennement pratique et que le produit sent fort au début, mais je l'ai utilisé sans problème, bien sur il faut quand meme sécher ton chon avec une serviette à la fin, c'est un peu humide ! Ensuite j'en ai utilisé un sous forme de vapoisateur à la noisette et la peche, je trouve qu'il sent trop bon, après je ne sais pas si ça incommode les pouics cette odeur, mais ça n'avait pas l'air avec Happy, il faudra que je le teste avec mika et capone !