Le couple Shaytan - Yulka

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Oui, ça se voit sur la vidéo, y'a de l'amour dans l'air ! :love:
Quand elle sera en chaleur elle se laissera "mieux" faire je pense, car une fille ça aime toujours faire tourner les garçons en bourrique ! :mdr:
Ils feront sûrement de beaux bébés, j'espère qu'il y en aura avec la couleur du ventre de Yulka. Elle est trop mimi ta puce. :love:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

nala
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1

Message par nala » il y a 19 ans

Hihi Yulka elle a de la veine d'avoir un chéri... ma nala elle sera célibataire toute sa vie hélas...
Elle fait 950g mtnt, elle a grossi hein :)
Faut dire qu'elle profite bien
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 19 ans

bah je t'ai proposé de la faire rencontrer shaytan mais t'as pas voulu lolllll... shaytan aime bien nala parce qu'elle lui ressemble niveau couleurs...

nala
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1

Message par nala » il y a 19 ans

ou plutot:
yul aime bien nala car nala ressemble a shaytan niveau couleurs :mdr:
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009

Yul

mdrrrr oui aussi... elle est chou ta nala...

bon nouvel essai hier et nouvelles courses poursuites...

du coup, j'ai des questions :

bon visiblement pas de bagarres à part quand shaytan devient lourd et que yulka ne veut pas... quoique hier, j'ai l'impression que shaytan allait un peu fort... il lui a grimpé sur le dos et la tete plusieurs fois et du coup, la petite à pousser des ptits cris...

J'en viens à la question qui n'a rien à voir avec mon explication du dessus, quoique si...

Une fois qu'il l'aura fécondé, est-ce qu'il va se calmer et arrêter de lui courir après ?

J'aimerai bien les laisser dans la meme cage pour qu'il fasse leur petite vie ensemble pendant 1-2 mois, le temps de la prise et de la gestation mais est-ce qu'il va continuer à lui courir au cul comme ça ou est-ce qu'il va la laisser tranquille et se coucher près d'elle ? Parce que si c'est pour les entendre pendant 2 mois se courir après, foutre de la litière partout et roucouler...

Hier, au bout d'un moment, il se couchait, surement découragé mais dès qu'elle reveniait trop près de lui, c'était reparti pour poursuites et roucoulements

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle

Alors Yul, avez vous refait une tite rencontre ? :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Allez voir mon blog ici

Yul

la semaine derniere, mercredi, quand on a nettoyé les cages, pour aller plus vite, on s'est dit qu'on allait les mettre ensemble dans le parc... Ca a été, shaytan a été un peu violant, toujours pas lâché l'affaire... Yulka se défend bien...

Ce weekend, pas eu le temps parce que très occupée et que pour ça, on veut quand meme tout le temps rester à coté pour surveiller en cas où...

On pensait pouvoir les mettre dans la meme cage jusqu'à un peu avant la naissance des ptits mais pas possible tant qu'elle ne s'est pas laissé prendre car shaytan ne la lache pas...

Demain, on doit nettoyer les cages de nouveau donc ils seront à nouveau ensemble...

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle

Alors ça donne quoi avec ton couple Yul ? :D
Toujours l'amour fou ? :oops:

~*~*Druwi*~*~
Allez voir mon blog ici

Yul

je n'ai pas pu trop les mettre ensemble ces derniers temps, nous sommes parties quelques jours en vacances sans eux... maintenant que c'est les vacances, je tenterai bien de les mettre ensemble toute une journée dans la meme cage (la grande de shaytan pour qu'ils aient de la place) mais ça me fait peur car shaytan est encore un coureur et que yulka ne daigne toujours pas se laisser faire donc ça promet de belles courses poursuites et de la litière partout... mais nous sommes en période de révisions d'exam donc j'ai peur qu'ils ne fassent trop de bruits...

Yul

1er essai en cage commune depuis ce matin...

Ce matin, nous avons décidé de les mettre ensemble dans la grande cage de shaytan, juste pour la journée, comme je suis juste à côté sur l'ordi, je peux surveiller...

Au début, roucoulement et courses poursuites comme dans le parc avec de petites bagarres (pas violent juste des coups de tete) puis ça a commencé à se calmer. De temps en temps, ils se couchent chacun d'un coté de la cage puis de temps en temps, on entend à nouveau roucouler et discuter.

On a mis les deux biberons, les deux gamelles, un ratelier et du foin à terre, les deux tapis... de temps en temps, un va boire ou manger dans le truc de l'autre mais pas de grosses disputes.

Visiblement, Yulka n'est toujours pas décidé à se laisser faire... j'ai pas les yeux rivés dessus pour regarder chaque seconde mais je n'ai pas vu ni entendu shaytan la monter (par contre il a essayé plusieurs fois mais chaque fois il s'est fait repousser)

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »