Je reviens de chez le véto avec gripoil, et le constat est pas très positif

Mon petit grigri est entrain de perdre tout ce qui retient ses os ensemble, déjà là il ne reste plus grand chose. Conséquence ses os frottent les uns contre les autres et il souffre énormément (artrose) il ne peux pas se déplacer sinon il a mal. Celà viendrait d'après le véto d'une insuffisance rénale ou quelquechose au niveau des reins. Surement présente depuis la naissance mais qui n'a pas été traité quand il était en animalerie

Il a eu une piqure d'antibio plus de la vitamine C mais je lui en donnait déjà avant car je pensais que ct une carence en vitamine C. Je dois rappeler demain. Normalement les antibio vont réduire la douleur et s'il se déplace mieux, on essaiera de le faire grossir, mais il m'a bien préciser que ce ne sera pas évident car ce n'est pas du gras qui retient les os ensemble et ce qui est déjà perdu sera difficile à récupérer. Il ne pese que 750gr aujourd'hui, je l'avais déjà remarqué....
Bref petit grigri ne va pas très bien, pour qu'il ne se laisse pas mourir je l'ai mis avec les filles quand il les a vu il roucoulé comme un petit fou (ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps

Je vous tiendrai au courant