comme si comme sa
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

comme si comme sa
je voulais savoir pourquoi vous mettai en plus des enclos dehor sa leur fait encore une sorte de cage moi quand je les sors elles sont en libèrter je ses qu'il y a des risque mais elle reste a coter de moi sauf quand elle veule s'amuser a que je les poursuive (lol)
alor moi je pense qu'il n'y a pas plus simple! lol
j'ai pris des grille pour faire secher les ognions ça fait 1m/1m j'en est donc pris 8! que j'ai assemble ensemble en carré par des riselent! pour le "toit" je met un parasol (un grand! lol) ou alor je tend un filet (filet pour proteger les arbres des oiseaux par exemple) eu dessus!
et voilà le tour est joué! je mettré des photo dès que je l'auré fait! car cette année je l'ai pas encore monté!
j'ai pris des grille pour faire secher les ognions ça fait 1m/1m j'en est donc pris 8! que j'ai assemble ensemble en carré par des riselent! pour le "toit" je met un parasol (un grand! lol) ou alor je tend un filet (filet pour proteger les arbres des oiseaux par exemple) eu dessus!
et voilà le tour est joué! je mettré des photo dès que je l'auré fait! car cette année je l'ai pas encore monté!
ba moi je ses pas ce qui ses passer quand elle a était chez une amie (car je parter en vacs) elle a voulu s'enfuir et maintenant cher moi aussi elle veut le faire
avant elle rester a coter de moi maintenant elle veut s'enfuir ou la dernière fois je les bloquer car elle voulais aller ver les buisson et elle a couru impossible de l'attraper puis elle a était sous la voiture et on a du prendre 30 minute avant de la récupérer je peu pu la lesser se promener sans crinte quel parte sa m'énerve

avant elle rester a coter de moi maintenant elle veut s'enfuir ou la dernière fois je les bloquer car elle voulais aller ver les buisson et elle a couru impossible de l'attraper puis elle a était sous la voiture et on a du prendre 30 minute avant de la récupérer je peu pu la lesser se promener sans crinte quel parte sa m'énerve
- zazou
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
- Légume préféré : Poivron
c'est l'instinct naturel
moi le pire c'est ma lucy, dans les premiers jours elle a sauté de l'épaule de mon frère, et elle a couru dans les buissons, le problèmes c'est que chez nous y en a plein, on l'a même pas revue!!!
on a cherché pas mal, ensuite on a bien été obligé de laisser tomber...
pi presque 1 mois après, ma mère rentrait tard d'une réunion et qui est-ce qu'elle voit dans les feux? ma lucy!!!
on n'y croyait plus, connaissant nos chats pour nous s'était fini :fou: on lui a mis du foin et du granulé et on a posé la grille de la cage dessus avec la porte de devant ouverte et quand elle est rentrée dedans on l'a refermée à distance car on avait mis une ficelle :fou:
elle était complètement sauvage et se prenait la cage dans le nez ...
depuis elle à garder son instint sauvage, surtout qu'à une periode nos chons étaient en liberté dans le jardin
je les voyais de ma fenêtre se ballader
par contre une fois un chien est passé
on a perdu un beau gros malou qu'on adorait... on l'a jamais revu et pour moi c'est le chien qui s'en ait occupé
comme tondeuse, quelques chons c'est super

moi le pire c'est ma lucy, dans les premiers jours elle a sauté de l'épaule de mon frère, et elle a couru dans les buissons, le problèmes c'est que chez nous y en a plein, on l'a même pas revue!!!
on a cherché pas mal, ensuite on a bien été obligé de laisser tomber...
pi presque 1 mois après, ma mère rentrait tard d'une réunion et qui est-ce qu'elle voit dans les feux? ma lucy!!!

elle était complètement sauvage et se prenait la cage dans le nez ...

depuis elle à garder son instint sauvage, surtout qu'à une periode nos chons étaient en liberté dans le jardin

par contre une fois un chien est passé

comme tondeuse, quelques chons c'est super

mon Aydine m'a quittée en décembre... 
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!