Donc enfaite je vous expose mon problème, qui n'en est pas vraiment un mais bon c'est quand même embêtant !
Comme vous le savez, j'ai 3 cochons d'indes !

Attention, il ne s'agit pas de le "fliquer" , de le poursuivre sans cesse. S'il m'arrivait de lui mettre le nez dedans une fois par mois, c'était un maximum !!! Et,j'ai bien précisé que c'était quand je le prenait sur le fait uniquement, sinon, il ne comprendrait pas la relation entre le pipi , le nez dedans et la cageSissou a écrit : En tout cas, lui coller le nez dedans, le poursuivre, etc, à mon avis ça les rend méfiants à notre égard
Ce ne sont pas des chiens... (et d'ailleurs on n'apprend pas la propreté à un chien en lui collant le nez dans un truc qu'il ne se souvient pas avoir fait)
Oui, pardon, ce n'était pas par rapport à toi, j'avais mal luCHEWIE a écrit :Attention, il ne s'agit pas de le "fliquer" , de le poursuivre sans cesse. S'il m'arrivait de lui mettre le nez dedans une fois par mois, c'était un maximum !!! Et,j'ai bien précisé que c'était quand je le prenait sur le fait uniquement, sinon, il ne comprendrait pas la relation entre le pipi , le nez dedans et la cageSissou a écrit : En tout cas, lui coller le nez dedans, le poursuivre, etc, à mon avis ça les rend méfiants à notre égard
Ce ne sont pas des chiens... (et d'ailleurs on n'apprend pas la propreté à un chien en lui collant le nez dans un truc qu'il ne se souvient pas avoir fait)
CHEWIE