vite repondez svp je suis très inquiète
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

vite repondez svp je suis très inquiète
mon chonchon devient agressif enver moi et l'autre cochon d'inde.A moi il ma mordu et comme il faut je pissé de sang(désolé pour l'expression)et la il vont se battre et l'autre pour se defendre il claque aussi des dents je pensé les séparé de cage est ce que c'est une bone idé?et est ce que sa lui passera cette agressivité?
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Des fois les miens claquent aussi des dents, c'est par périodes, Léo provoque son frère, mais ça n'a jamais été plus loin que ça ou qu'une petite charge sur l'autre qui s'enfuit alors.
Pis après ça passe et ils font les fous ensembles en faisant des petits bonds (j'adore les voir faire des petits bons !!
).
Pis après ça passe et ils font les fous ensembles en faisant des petits bonds (j'adore les voir faire des petits bons !!

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
Je pense aussi qu'il est préférable de les séparer.
C'est ce que j'ai fais pour Kytie; elle était agressive envers l'autre cochon d'inde et moi; elle claquait des dents très souvent.
Alors je l'ai mise dans une cage à part et elle est redevenue toute mignonne
peut-être qu'un jour, elle s'entendront mieux.
C'est ce que j'ai fais pour Kytie; elle était agressive envers l'autre cochon d'inde et moi; elle claquait des dents très souvent.
Alors je l'ai mise dans une cage à part et elle est redevenue toute mignonne

peut-être qu'un jour, elle s'entendront mieux.