Je pourrais savoir pourquoi tu déconseilleCaramel & Spike a écrit :
Euh, perso j'éviterai. Nettoyer les yeux avec une lingette stérile et du sérum physiologique pour bébé suffit amplement.
S'il vient d'animalerie, il n'aura jamais mangé de cela et ca risque de le rendre malade. Tu peux lui mettre quelque gouttes de vitamines C dans son eau et intégrer les fruits et les légumes riches en vitamines C progressivement, notament les poivrons, le fenouil, les tomates, les clémentines. d'abord en petite quantité puis tu les augmentes au fur et a mesure pour qu'il ait 2 repas par jours.[/quote]judi15983 a écrit :Je te conseillerai de faire une bonne cure de Vit C à ton Loulou et de lui donner des flocns d'avoine avec de la banane bien mure, histoire de lui redonner du peps car en animalerie ils ne sont pas guatés les louloux.
Le vitamine C en goute sert à rien dan sle biberon c'est directement dans la gueule, pour les flocons d'avoine elle peut en donner je vois pas pourquoi ca le rendrait malade, la banane pareil, il suffit qu'elle en donne en petite quantité, tu interdit la banane mais lui dit de donner d'autre légumes :fou:
On sait tous que la banane est conseillé pour les jeunes CI.
Pour les légumes tu peux commencer des aujourd'hui, mais un petit morceau, tu augmenteras la dose petit à petit, et si tu craind les pb intestinaux, mets de l'intesti.net dans son eau de boisson.
Pour commencer donne un légume facile a digérer comme le fenouille.

Si tu as des questions n'hésite pas