Voilà je sais pas si c'est la bonne section du forum pour vous faire parvenir ma bonne nouvelle mais bon ...

Voilà hier je suis allée chercher une compagne pour ma Noisette de 2ans 1/2! :fou: C'est une petite femelle vraiment minuscule de 6semaines ... elle est rop mignonne!

JE L'ADORE!
C'est une petite Teddy en plus! Mais je ne sais pas le nom de sa couleur exacte ... je me risque ... elle est brune foncée avec les 2 pattes d'en avant blanches/crème
Elle est encore très gênée mais elle va s'habituer je crois ...

Mais hier par exemple j'ai eu droit à une série de couinements en montant les marches!

Je vais esseyer peu à peu de l'apprivoiser ... sa devrait se faire à un moment donné ...
Je sens que la quarantaine va être longue et pénible mais il faut absolument passer par-là ... 40 JOURS!

J'ai tellement hâte de voir si le «courant» va bien passer entre ses deux là ... Bon je vous laisse là-dessus!
P.S Je n'ai pas encore de nom pour la nouvellle alors si vous avez des suggestions ...

À l'animalerie elle mangeait un mélange d'extrudés ET un mélange de graines, les deux ensemble ... Depuis qu'elle est arrivée je lui donne sa aussi sauf qu'elle semble ne manger que le mélange de graines ...

Qu'est-ce que je fais? Si elle ne mange que des graines sa peut être dangereux pour sa dentition ...