Enfin! Elle est là!

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
S&N

Enfin! Elle est là!

Message par S&N » il y a 20 ans

Voilà je sais pas si c'est la bonne section du forum pour vous faire parvenir ma bonne nouvelle mais bon ... 8) Voilà hier je suis allée chercher une compagne pour ma Noisette de 2ans 1/2! :fou: C'est une petite femelle vraiment minuscule de 6semaines ... elle est rop mignonne! :love: JE L'ADORE! :love:

C'est une petite Teddy en plus! Mais je ne sais pas le nom de sa couleur exacte ... je me risque ... elle est brune foncée avec les 2 pattes d'en avant blanches/crème :D

Elle est encore très gênée mais elle va s'habituer je crois ... :? Mais hier par exemple j'ai eu droit à une série de couinements en montant les marches! :) Je vais esseyer peu à peu de l'apprivoiser ... sa devrait se faire à un moment donné ... :roll:

Je sens que la quarantaine va être longue et pénible mais il faut absolument passer par-là ... 40 JOURS! :( J'ai tellement hâte de voir si le «courant» va bien passer entre ses deux là ... Bon je vous laisse là-dessus!

P.S Je n'ai pas encore de nom pour la nouvellle alors si vous avez des suggestions ... :super:

Déjà un petit problème ... :? À l'animalerie elle mangeait un mélange d'extrudés ET un mélange de graines, les deux ensemble ... Depuis qu'elle est arrivée je lui donne sa aussi sauf qu'elle semble ne manger que le mélange de graines ... :( Qu'est-ce que je fais? Si elle ne mange que des graines sa peut être dangereux pour sa dentition ... :o

lili
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1

Message par lili » il y a 20 ans

Fais une transition en mélangeant les deux puis tu diminue au fur à mesure le mélange de graines afin qu'elle mangeplus d'extrudés tu fais çà sur une durée de 1 mois pour éviter de chambouler son transit. Surveille bien ses crottes pendant la transition.

Bizz

Lili

Juju du 59

Message par Juju du 59 » il y a 20 ans

ca peu pas etre dangeureux mais c'est vrai que les extrudés lime mieu les dents.
moi ce que je fais c'est que la nuits je donne des extrudés et la journées des mélanges comme ca ils mange les deux.

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 20 ans

idée de nom : coton, bas oui, les teddy me font penser à des boules de cotons ou alors à des petits moutons lol

S&N

Merci de m'avoir répondu! :super:

Pampa & Co
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par Pampa & Co » il y a 20 ans

Bienvenue à ta tite boule de poils ! :vague:

Sais pas pourquoi, j'ai pensé à Chocolat... ou Nutella.. En fait, la description me fait penser au tit déj' (pourtant, c'est pas l'heure, ptdr ! :mdr: )
Sandrine et ses poilus :
- les lapins nains : Hugo (le mâle), Dame Plume (la femelle), et Moizelle Poème (leur fille)
- et les chonchonnes : Pampa et Cafrine

S&N

:mdr:

judi15983
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par judi15983 » il y a 20 ans

Bienvenue petite nenette!
Clik=>
ImageImage