Aide!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- lili
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
C 'est normal qu'elle fasse pipi partout, c'est pour marquer son territoire, faut être
patiente car même deux femelles peuvent avoir du mal à s'entendre, si elle claque seulement des dents et n'attaque pas c'est rien.
Essaye de les
faire se rencontrer en terrain neutre un petit peu tous les jours faut qu'elle s'habitue l'une à l'autre progressivement, çà peut prendre du
temps.
Bizz
Lili
patiente car même deux femelles peuvent avoir du mal à s'entendre, si elle claque seulement des dents et n'attaque pas c'est rien.
Essaye de les
faire se rencontrer en terrain neutre un petit peu tous les jours faut qu'elle s'habitue l'une à l'autre progressivement, çà peut prendre du
temps.
Bizz
Lili
Pourquoi ne pas leur laisser chacunes leur cage, elles ne sont pas obligées de vivre a deux, et
on peux pas te le cacher y va falloir envisager de laisser tomber, elles sont peut-être pas faites pour vivre a deux
.
Mais bien sur peut-être
qu'un jour elles se serons oubliées est tu pourra réenvisager la cohabitation, mais en attendant je te conseille de les laisser séparées :lapin2:
on peux pas te le cacher y va falloir envisager de laisser tomber, elles sont peut-être pas faites pour vivre a deux

Mais bien sur peut-être
qu'un jour elles se serons oubliées est tu pourra réenvisager la cohabitation, mais en attendant je te conseille de les laisser séparées :lapin2:
pert pas espoir.Ta qu'a tous bien nettoyer la cage changer les objet de place de maniere a ce
que tous soit changer ensuite tu met plein de légume dans la cage tu pose d'abord la plus faible apres tu mets l'autre et peutétre qu'aulieu de se battre
y vont manger en tous cas si tu as un nid et qu'il est trop petit pour 2.Retire le ca peut provoquer des dispute et si ca marche pas je pense que tu devrai
pensai a ce quelle vive séparement.
que tous soit changer ensuite tu met plein de légume dans la cage tu pose d'abord la plus faible apres tu mets l'autre et peutétre qu'aulieu de se battre
y vont manger en tous cas si tu as un nid et qu'il est trop petit pour 2.Retire le ca peut provoquer des dispute et si ca marche pas je pense que tu devrai
pensai a ce quelle vive séparement.

C'est triste pcq Prunelle elle a super envie d'aller dans la cage de Poupette si vous pourriez
la voir...
Mais Poupette ne la veut vraiment pas, enfin pas pour l'instant mais je pense que je réessayerais quand il fera bon dehors car une
fois ça allait quand je les avait mise dehors mais bon il fait encore un peu froid pour l'instant ... Et je n'ose plus les mettre tout près dans la maison
pcq Poupette est agressive. En attendant, elle reste chacune dans leur cage mais elles savent se voir.
la voir...

fois ça allait quand je les avait mise dehors mais bon il fait encore un peu froid pour l'instant ... Et je n'ose plus les mettre tout près dans la maison
pcq Poupette est agressive. En attendant, elle reste chacune dans leur cage mais elles savent se voir.
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Si tu as toujouirs besoin d'un coup de main n'hésite pas Rongeuse.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org