Depuis quelques temps mes 2 malou n'etaient plus trés vifs !
Ce matin j'ai cherché pourquoi !! Mario est malade il a le nez qui coule et tousse mais ce que je comprends pas c'est son cou ... quand j'ai regardé son cou était tout mouillé et poisseux j'ai cherché une plaie que j'ai trouvé et essayé de soigner j'ai mis de l'eosine ! Que c'est il passé ??? Punky qui lui a fait du mal ?? j'ai remarqué qu'il lui "bouffait " les poils en dessous la gorge !!
J'ai regardé si ca venait pas d'une perforation de ses dents mais non ses dents sont parfaites !
Mon beau frere ma preté une cage et je les ai séparé en attendant que Mario reprenne des forces !!!
Je comprends pas ce qu'il se passe ??? maladie ? bagarre ? pk ce cou tout mouillé et suintant ???
je comprends pas, j'ai du les séparer ....
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Mario
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Mario et Punky
- Légume préféré : Endive
je comprends pas, j'ai du les séparer ....

JULIE ET SES CHONS MARIO ET PUNKY !!
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: je comprends pas, j'ai du les séparer ....
Je ne peux pas te dire à 100% mais j'ai déjà vu que mon premier chon a eu une telle plaie en dessous du cou, et il était tout seul, ça n'est jamais revenu... Attends que ton loulou soit guéri et remet les ensemble sous surveillance un moment pour voir...
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : filou et liloute
- Légume préféré : endive
Re: je comprends pas, j'ai du les séparer ....
on dit toujours que 2 mâles ensemble n'ont pas une bonne entente sa peu aller au début et un jour ou l'autre sa peu dégénéré