la reproduction = juste pour les "pro" ? ( pas d'accord !)
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- wik
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 6
- Mes pouiiks sont : lulu, lili , liloo, lola, loli et laloo
- Légume préféré : endive
Re: la reproduction = juste pour les "pro" ? ( pas d'accord !)
bien répondu
blog de mes 6 cochons
http://wik3003.skyrock.com
http://wik3003.skyrock.com
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Je suis du même avis que Yul, et tu sais dedinne, des fois ce n'est pas forcément contre la personne nos remarques, et je suis désolée qu'elles aient pu te blesser, mais si tu savais le nombre "d'irresponsables" qu'on a vu défiler et qui s'entêtent pour la majorité dans leurs propos, c'est vrai que maintenant on se méfie, et des fois on peut être un peu abrupts dans nos recommandations, je te le concède... Mais pour ma part, je préfère mettre les choses à plat de suite plutôt que de laisser faire, au moins j'aurais prévenu...
En tous cas ce que je vois dans ce mini débat c'est que chacun peut porter ses idées sans que personne se fâche tout rouge, ce qui est assez rare sur les autres forums !
En tous cas ce que je vois dans ce mini débat c'est que chacun peut porter ses idées sans que personne se fâche tout rouge, ce qui est assez rare sur les autres forums !

- dedinne
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : buddy, Moustache et Caramel
- En tous cas ce que je vois dans ce mini débat c'est que chacun peut porter ses idées sans que personne se fâche tout rouge, ce qui est assez rare sur les autres forums !

mais, je pense qu'on est tous arriver à ce mettre d'accord la

Vive le forum de Pom et Lolo !

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Et aussi je voudrais ajouter pour ma part que ça me fait plaisir de te revoir ici, j'espère qu'à travers ce débat on aura définitivement enterré la hache de guerre... 

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Je pense que ce sujet est assez bien résumé, y'a pas grand chose à ajouter.
Je suis moi aussi désolée si certaines réponses antérieures ont pu être "froides et sèches", limite agressives.
Mais comme l'a dit Mary21, on en a vu défiler pas mal ici, des gens qui viennent poser des questions et malgré nos conseils (donnés gentillement au départ) s'entêtent à vouloir faire reproduire. Donc, à force de voir défiler le même genre de questions, y'arrive un moment où "ça pète" et où on a malheureusement tendance à "mettre tout le monde dans le même sac".
Sur le forum, y'a certains sujets qui fâchent, celui là n'est pas le seul. Un autre qui revient souvent est le fameux "mon cobaye est malade mais je ne peux pas l'amener au véto".
Bref, nous ne sommes pas contre la repro mais contre les gens qui font reproduire sans être informé.
Mettre un mâle volontairement avec une femelle et se poser ensuite des questions, ça c'est irresponsable ...
Quoi qu'il en soit, bon retour parmi nous
Je suis moi aussi désolée si certaines réponses antérieures ont pu être "froides et sèches", limite agressives.
Mais comme l'a dit Mary21, on en a vu défiler pas mal ici, des gens qui viennent poser des questions et malgré nos conseils (donnés gentillement au départ) s'entêtent à vouloir faire reproduire. Donc, à force de voir défiler le même genre de questions, y'arrive un moment où "ça pète" et où on a malheureusement tendance à "mettre tout le monde dans le même sac".
Sur le forum, y'a certains sujets qui fâchent, celui là n'est pas le seul. Un autre qui revient souvent est le fameux "mon cobaye est malade mais je ne peux pas l'amener au véto".
Bref, nous ne sommes pas contre la repro mais contre les gens qui font reproduire sans être informé.
Mettre un mâle volontairement avec une femelle et se poser ensuite des questions, ça c'est irresponsable ...
Quoi qu'il en soit, bon retour parmi nous

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo