Ma cobaye

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
marjolove59
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 9
Mes pouiiks sont : Socrate, Grenadine, Chipie, Lilas, Daisy, Jessie, Aby, Speedee et Chataigne
Légume préféré : Endive

Ma cobaye

Message par marjolove59 » il y a 17 ans

Ma cobaye a etait saillie le 18 février, sa gestation se passe trés bien, elle boit et mange pour 2 mais j'aimerai savoir qu'elle est le poid en moyenne que prend une chone en gestation ? Grenadine à pris 330g sa me semble enorme :mdr: en tout cas sa ne metonerai pas qu'il y en ai plusieurs parce que son ventre bouge bien.
Je lui ai mi du foin dans sa cage meme si je sais que les cobaye ne font pas de nid sa tiendra chaud au bébé, est ce que vous me conseillé autre chose ?
http://lapinou59.e-monsite.com/rubrique ... 76093.html" onclick="window.open(this.href);return false; Lien pour des photos
lapinou59.wifeo.com aller faire un petit tour !

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Re: Ma cobaye

Message par Yul » il y a 17 ans

dur de répondre... Ca dépend du poids des bébés, du nombre de bébé, de la morphologie de la femelle...

Mais 330g c'est pas énorme donc pas de soucis à avoir.

Le truc important, c'est de la faire bouger car elle ne doit pas prendre trop en graisse sinon, elle risque la toxémie donc éloigner les points genre biberon, gamelle, foin pour l'obliger à se déplacer de l'un à l'autre, la faire sortir un peu pour se dégourdir les pattes...
La différence... Mais quelle différence !

marjolove59
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 9
Mes pouiiks sont : Socrate, Grenadine, Chipie, Lilas, Daisy, Jessie, Aby, Speedee et Chataigne
Légume préféré : Endive

Re: Ma cobaye

Message par marjolove59 » il y a 17 ans

Ok merci beaucoup je ne m'inquiete pas trop pour elle car meme avec son gros ventre elle fait encore des sauts et des petites course dans sa cage mais je vais tout de meme suivre ton conseil.
Je pense qu'elle attend plusieurs petits car quand je touche son ventre je sent des boules des 2 cotés de son ventre et sa bouge de chaque coté.

-- Mar Avr 21, 2009 2:34 pm --

Je vien de la peser et elle pése un peu plus d'un kilo !
Elle a un ventre enorme :mdr:
lapinou59.wifeo.com aller faire un petit tour !

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »