Nut's Gestante ?

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
.Rachel
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Nut's & Loka
Légume préféré : Endive

Re: Nut's Gestante ?

Message par .Rachel » il y a 17 ans

Oui elle était en Animalerie. De mon coté, j'ai calculé que si ça c'est passé le 25 Fevrier, le Jour où elle serait à terme au plus tard serait le 7 mai. Donc je ne pourrais lessentir qu'à partir du 22 - 27 Avril. Calcul Juste ?

Pour Sandrine : & si il se passe Quelque Chose, Vous serait au courant :P

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 17 ans

.Rachel a écrit :Oui elle était en Animalerie. De mon coté, j'ai calculé que si ça c'est passé le 25 Fevrier, le Jour où elle serait à terme au plus tard serait le 7 mai. Donc je ne pourrais lessentir qu'à partir du 22 - 27 Avril. Calcul Juste ?
la naissance c'est entre le 59ème et 70ème jours, en moyenne 68, donc naissance le 3 mai, mais tout dépend aussi du nombre de petit qu'elle porte.

Ta chonne a pris combien de poids depuis que tu l'a ?
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

.Rachel
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Nut's & Loka

Message par .Rachel » il y a 17 ans

Seulement 70g. Mais elle n'as commencé à prendre du Poids que depuis le 11 Avril, 420g. Avant elle ne bougeait pas de 390g. Aujourd'hui elle pese 460g.

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 17 ans

.Rachel a écrit :Seulement 70g. Mais elle n'as commencé à prendre du Poids que depuis le 11 Avril, 420g. Avant elle ne bougeait pas de 390g. Aujourd'hui elle pese 460g.
Elle aurait déjà pris beaucoup plus. Je compare avec ma chonne gestante depuis le 22 février, elle a déjà pris 397g.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

marjolove59
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 9
Mes pouiiks sont : Socrate, Grenadine, Chipie, Lilas, Daisy, Jessie, Aby, Speedee et Chataigne

Message par marjolove59 » il y a 17 ans

Ma cobaye a etait saillie le 18 février (un peu avant que tu ai la tienne) et elle a deja pris 330g depuis alors je ne pense pas que ta chone est gestante mais on ne sais jamais...

-- Mar Avr 21, 2009 2:00 pm --
sandrine77 a écrit :
.Rachel a écrit :Seulement 70g. Mais elle n'as commencé à prendre du Poids que depuis le 11 Avril, 420g. Avant elle ne bougeait pas de 390g. Aujourd'hui elle pese 460g.
Elle aurait déjà pris beaucoup plus. Je compare avec ma chonne gestante depuis le 22 février, elle a déjà pris 397g.
Moi qui pensé que ma chone gestante depuis le 18 février avait pris beaucoup de poid :mdr:
lapinou59.wifeo.com aller faire un petit tour !

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »