Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
voilà, j'ai toujours eu des cochons d'inde à poils lisses et ras. Mais récemment, et notamment grâce à ce forum, j'ai pu constater qu'il existe une multitude de race. Alors j'aurais bien voulu savoir de quelle race était luna. Voici sa photo:
Malvina je ne t'oublierais jamais. Paix à ton âme.
Merci beaucoup. Est ce que tu connais la différence entre les poils ras et les poils lisses? Il y a tellement de races, et les gens ici si connaissent super bien donc je suis un peu perdu...
Poils ras, c'est pas vraiment un nom officiel mais oui, c'est la même chose que poils lisses. Effectivement, elle est PL (poils lisses) tricolores (noir, blanc, fauve du moins selon ce que je vois sur la photo)
Merci des précision.Au passage j'en profite pour demander que veut dire sql? C'est quoi comme race? Au fait vous savez combien il existe de races; et où je pourrais les voir. C'est par pure curiosité.