P.S:marie je pense que Sandrine sait ce qu'elle fait car les craquages ca ne se commandent pas lol

++
???clem a écrit :elle est adorable tu as bien fait de la prendre en effet ca fait une petite malheureuse en moins![]()
marie je pense que Sandrine sait ce qu'elle fait car les craquages ca ne se commandent pas lol![]()
++
[/quote]Marie-Nougatine a écrit :clem a écrit :???![]()
Moi je vois des chons malheureux mais je ne craque pas je me dit ''c'est vrai les pauvres mais plus on en achete, et plus on les encourage!!!!!
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas les moyens d'acheter de la litière pour mes animaux, j'ai juste dit que c'étais plus avantageux en ballot de copeaux !!!! Franchement sans commentaire aussi pour les remarques sur le foin, mes chons ne mangent pas de la m...., ils ont un foin simple en surlitière et un très bon foin vert pour manger[quote="Marie-Nougatine
Dans ce cas si tu n'as pas les moyens de t'acheter des copeaux de chanvre POURQUOI RACHETER UN AUTRE ANIMALE alors que tu n'as déjà pas assez de moyen pour la litiere...
Du foin par dessus ??? Ou plutot de la paille ??
Le foin c'est ce qu'il mange, alors ça veut dire qui font leur besoin dessus alors qu'apres sans doute il le mange![]()