Marie-Nougatine a écrit :Les copeaux j'espere que c'est copeaux de chanvre ?

Non je viens tout juste de finir le chanvre, et je suis retourné sur des copeaux en grande quantité car pour 10 chons, un sac de chanvre ça fait à peine 15 jours, et franchement c'est super cher, là pour 19 euros je suis tranquille pour des mois. Et puis mes chons ne sont pas en contact avec les copeaux ni le chanvre puisque le tout est recouvert de foin, et mes chons n'ont plus eu un seul soucis d'allergie.
Mais pourquoi as tu acheter en animalerie
Faut pas il sont mal traité
J'ai acheté en animalerie parce que l'aquisition d'un de mes chons chez un éleveur m'a très déçu, chons avec des bébés, mauvais contact, vente de foin immangeable, et puis bon vu le nombre de chons par cage, je trouve que c'est pas mieux qu'en animalerie. Et puis ca sera toujours une petite malheureuse en moins, et en plus ici elle vient d'etre soigné, en animalerie elle aurait finit ses jour dans un coin. J'ai eu 7 chons en animalerie et je ne m'en plaint pas, elles ont une vie de rêve

Et tu sais chez certains particulier les animaux sont maltraités aussi...
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé