URGENT Témoignages de gestation prématurées
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Emmak111
URGENT Témoignages de gestation prématurées
Salut, je crois que ma chonne de 1,5 mois et de 200g est pleine, un mâle de l'animalerie d'où elle vient l'a mise enceinte...
Certaines personnes peuvent-elles me donner de l'espoir sur la réussite de leur gestation prématurée ? Traduction : Qui peut me dire qu'il a réussi sans trop de problèmes à faire mettre bas une femelle trop jeune ? Je garde espoir...
Certaines personnes peuvent-elles me donner de l'espoir sur la réussite de leur gestation prématurée ? Traduction : Qui peut me dire qu'il a réussi sans trop de problèmes à faire mettre bas une femelle trop jeune ? Je garde espoir...
-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Re: URGENT Témoignages de gestation prématurées
J'ai eu le problème avec Mandy, acheté chez un éleveur à l'age de 1 mois et demi et gestante, elle a eu 3 bébés dont un mort né, à part ça tout c'est très bien passé pour elle, elle avait pris du poid certe pas énorme mais à de beaux bébé maintenant, et elle est en pleine forme et s'en occupe surper bien. Ce sont des choses qui arrive, c'est vrai que c'est hyper stressant jusqu'à la naissance. Donne lui de la vitamine c tout les jours en double dose, donne lui des légumes frais et surtout PAS DE PERSIL et tout devrait bien se passer
A ton avis, elle en est à combien de semaines ? C'est vrai que c'est assez risqué à cet age là pour elle et aussi pour les bébés à venir.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
-
Emmak111
Oh, merci, ta réponse me met aux anges !!!!!
Elle devrait en être à la 1ère ou 2ème semaine (je dis cela par rapport à la maturité sexuelle, car elle a été fécondée dès sa maturité sexuelle).
Je vais lui donner plein de vitamines !!!
Elle devrait en être à la 1ère ou 2ème semaine (je dis cela par rapport à la maturité sexuelle, car elle a été fécondée dès sa maturité sexuelle).
Je vais lui donner plein de vitamines !!!
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Tu dois la booster avec de la vitamine C (1ml par jour) en plus de légumes riches en vitamines C (mais surtout pas de persil comme sandrine t'a dit...
Il va falloir booster son poids aussi avec des flocons d'avoine (une petite gamelle tous les 2-3 jours) et de la banane bien mure (peau un peu noire mais intérieur intacte)... Ca lui fera prendre un peu plus de poids rapidement pour qu'elle ne soit pas trop faible. Mais attention à ce qu'elle fasse beaucoup d'exercices, qu'elle bouge beaucoup pour éviter une toxémie de gestation (trop grosse prise de poids qui entraine un empoisonnement du sang)
Il va falloir booster son poids aussi avec des flocons d'avoine (une petite gamelle tous les 2-3 jours) et de la banane bien mure (peau un peu noire mais intérieur intacte)... Ca lui fera prendre un peu plus de poids rapidement pour qu'elle ne soit pas trop faible. Mais attention à ce qu'elle fasse beaucoup d'exercices, qu'elle bouge beaucoup pour éviter une toxémie de gestation (trop grosse prise de poids qui entraine un empoisonnement du sang)
La différence... Mais quelle différence !
-
Emmak111
Ok, je suis drôlement rassurée.
Je vais bien m'occuper de la demoiselle.
Je vais bien m'occuper de la demoiselle.
-
Emmak111
Est-ce que une femelle gestante prend quotidiennement du poids ?
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
oui, jusqu'à un certains temps avant la mise bas oui... Tout comme une maman humaine, le poids des bébés s'ajoute au poids de la maman. Il faut surveiller qu'elle ne prenne pas trop et qu'elle continue à bouger.
La différence... Mais quelle différence !