P'tite Lu se retrouve toute seule.. et moi sans mes pupuces

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
comateen62

P'tite Lu se retrouve toute seule.. et moi sans mes pupuces

Message par comateen62 » il y a 21 ans

J'ai reçu la visite d'une de mes tantes cette après-midi (celle qui a adopté un des fils de Chewbacca et Spooky, et qui se nomme à présent.. Momo, mdr :mdr: ), elle a vu que j'étais embêté avec mes crapules, comme vous le savez, j'ai d'énormes problèmes de cohabitation entre mes chonchons, à tel point qu'avec trois femelles, ben il me faut trois cages : une fifille par cage sinon c'est bagarre générale :x ! Mon père avait récemment fait un enclos mais il du faire des compartiments, du coup P'tite Lu se retrouve tout seule dans un compartiment sinon elle se fait attaquer ! (elle a déjà eu une 'belle' morsure à l'oreille :triste1: ), et de l'autre côté, BeepBeep et Spooky qui apparemment peuvent faire l'effort de se supporter en extérieur, même si c'est limite.. Enfin, tout ça pour dire, que ma tante voudrait m'adopter Spooky et BeepBeep ! Elle a trois enfants, et comme ça chacun aurait son propre petit compagnon.. et Spooky pourrait retrouver un de ses bbs ! ça me fait mal au coeur de devoir m'en séparer :triste1: mais d'un autre cpoté, la situation est invivable, je me retrouve avec 3 cages et impossibilité pour ses occupantes de s'entendre ! Grrrr :x .. J'essaie de me consoler en me disant qu'elles vont être bien là bas, et que je pourrai toujours ls voir aussi souvent que je veux.. et puis elles rendront des enfants heureux :D .. M'enfin.. Je trouve tout de même ça vraiment dommage qu'elles ne puissent pas s'entendre, c'est pas faute d'avoir essayé tous les trucs et astuces pour que ça marche, mais bon :? ..

Stef.

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

je suis désolé pour toi comateen!!!! :triste1:

c'est pas une décision facile!!!! :triste1:
quelque soit ton choix on sait que tu le feras pour le bien de tes puces et nous on te soutient toutes quelque soit le choix!!!! :triste1:

je te fais pleins de bisous!!!!
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

comateen62

Merci Karine !
Je suis quand même dégoutée de devoir en arriver là, soit je me sépare de mes deux puces, soit de la p'tite pépètte là.. Pff les caractères cochondindesques..

Bisous

Stef.

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

ou la ...
quelle nouvelle :triste1: :triste1: :triste1:
j'ai du mal à penser que tu vas te séparer de tes 2 cochonnes...je me dit que pour ta tante, ce ne sera pas plus facile que pour toi de les faire cohabiter.

qu'est ce qui t'ennuies (mis à part qu'elles me s'entendetn plus) . le manque de place pour les cage ???

je pense que tu as du réfléchir à tout ça et je suis persuadée que ça ne doit pa être facile pour toi.

fais une gratouille à tes puces

CHEWIE

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par Calimera » il y a 21 ans

il faut du courage pour prndre une telle décision...
je suis sûre que tes bébetes seront bien dans leur nouvelle famille...
bisous!

comateen62

Oui, pas facile..
Le manque de place par rapport aux cages et aussi le fait que mes parents en avaient marre justement de ce manque de cohabitation.. moi je pouvais encore faire avec mais eux.. bon.. c'est des parents..
Chez ma tante apparemment, chacun aura son chonchon dans sa propre cage, donc dans sa propre chambre d'après ce qu'elle m'a dit..
ça n'empêche que je suis quand même déballé mais bon..

Stef.

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Je suis vraiment désolée Comateen....

C'est vrai que c'est pas le genre de décision facile a prendre :(
Mais, comme l'a dit Karinemai, quelque soit la décision que tu prendra, je suis sur moi aussi que ce sera une bonne décision.
Tu n'avais pas dis que tu pensais refaire des petits a Spooky ?
Enfin, je te souhaite plein de courage Comateen..

Gros bisous ...

comateen62

Oui j'aurai bien voulu lui refaire des petits mais bon..
Peut-être que ma tante lui en fera faire je ne sais pas. du tout..
DSl, j'ai trop mal au coeur là..

Bisous

Stef.

comateen62

Voilà, mes puces viennent de partir dans leu nouvelle famille, ma tante et ses enfants sont venus les chercher.. Je me console en me disant qu'elles vont être heureuses (même si elles l'étaient avec moi aussi.. m'enfin je vais pas revenir sur tout ça..) et j'ai vu le sourire des enfants, ça m'a un peu réchauffée le coeur.. et puis Spooky va revoir un de ses bbs !

Maintenant P'tite Lu est toute seule dans une plus grande cage, ça lui fait bizarre à la puce..

Stef.

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

Message par Calimera » il y a 21 ans

:triste1:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »