Soins Biboo: avis diverge :o
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Re: Soins Biboo: avis diverge :o
Donc j'aurais des nouvelles dans 8-10 jours. Sinon comme l'etat de mon chon a empiré, je l'ai remmené chez le vétérinaire.
Elle m'as dit que pour la grosseur c'était normal, c'est juste que les poils qui cachait la plaques sont tombé et donc on voit tout l'ampleur de la zone "infectée". Elle lui a mis une pipette de strong*hold, en me disant que de tout façon sa ne fait pas de mal au cochon d'inde d'en avoir car sa tue les microbes et bactéries. Ensuite elle m'a dit de bien mettre de la bétadine sur ses plaques en attendant les résultats, et qu'ainsi son etat devrait rester stable.
Ensuite je suis retournée acheter du nouveau foin et des nouveaux copeaux. Et en rentrant j'ai entièrement nettoyé la cage à la javel et la je viens de remettre Biboo dedans et j'attendais ma mère pour lui mettre de la bétadine car c'est dure tout seul.
voili voilou.
Elle m'as dit que pour la grosseur c'était normal, c'est juste que les poils qui cachait la plaques sont tombé et donc on voit tout l'ampleur de la zone "infectée". Elle lui a mis une pipette de strong*hold, en me disant que de tout façon sa ne fait pas de mal au cochon d'inde d'en avoir car sa tue les microbes et bactéries. Ensuite elle m'a dit de bien mettre de la bétadine sur ses plaques en attendant les résultats, et qu'ainsi son etat devrait rester stable.
Ensuite je suis retournée acheter du nouveau foin et des nouveaux copeaux. Et en rentrant j'ai entièrement nettoyé la cage à la javel et la je viens de remettre Biboo dedans et j'attendais ma mère pour lui mettre de la bétadine car c'est dure tout seul.
voili voilou.
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Minus,Cortex et Stinky
- Légume préféré : endive, carotte
ok tiens nous au courant de son évolution, tu es de metz aussi? encor une voisine!!
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Bon, c'est sur que le stronghold ne lui fera pas de mal, tiens nous au courant surtout...
je préfère xD.
Sinon je fait une cure de bétadine et de fruits et légumes a mon Biboo pour qu'il retrouve la forme et que ces plaques partent Rrrrr
Sinon je fait une cure de bétadine et de fruits et légumes a mon Biboo pour qu'il retrouve la forme et que ces plaques partent Rrrrr
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Diogène et Gfm
- Légume préféré : ne sais pas encore
oui bon courage, amis du 57 !
Bon et bien depuis que je lui mets la bétadine, les plaques ne grossissent plus. Je pense qu'il est en bonne voie =).