problème avec un bébé cobaye

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
sweetmiss
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 4
Inscription : il y a 17 ans

Re: problème avec un bébé cobaye

#11

Message par sweetmiss » il y a 17 ans

Merci pour vos conseils mais jai rien pu faire il était trop faible j'ai préféré l'emmené chez un véto qui m'a dit qu'il ne pourrait pas vivre donc voila mon pti bout est mort :cry:
je suis un peu dégouté mais bon je me dis que j'en est trois autres qui sont adorables et puis il faut que je m'occupe de la maman car pour une première portée 4 sa fait beaucoup (enfin 3 maintenant) donc il faut que je la chouchoute.
Voila merci quand même pour vos conseils.Je pense qu'ils auraient marcher si je m'était occupé du pti pouic plus tôt enfin au moin j'aurais essayé... :triste03:

marvine
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 286
Inscription : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 8
Mes pouiiks sont : Alya, Charlotte, Daisy, Louloutte, Lili, Casse-cout, Moche et Samy
Localisation : Bantzenheim

Re: problème avec un bébé cobaye

#12

Message par marvine » il y a 17 ans

faut pas que tu te monte la tête en te disant que si j'aurais fait sa ou sa il serait encore là.
l'inportance pour toi maintenant c'est de t'occuper de ta merveilleuse chone et de ses petits. se sera le plus beau cadeau que tu pourras lui faire et à toi, pour faire le dueil du petit perdu.
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Inscription : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

Re: problème avec un bébé cobaye

#13

Message par mary21 » il y a 17 ans

Malheureusement c'est ce que je redoutais, rare sont les petits rejetée qui s'en sortent, dis toi qu'il est mieux ou il est maintenant... Et profite des trois autres bébés, tu verra c'est une période formidable qui passe trop vite ! N'hésite pas à nous mettre plein de photos !
Image

Image

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »