Je voudrais adopter un cochon d'inde et J'ai besoin d'aide..
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

~Pets&Me~ a écrit :Montre lui ce post, si elle lit que plusieurs personne donne leur avis comme quoi les chons ne sentent pas tellement elle changeras surment d'avis.
Oui c'est vrai , en plus avec le conseil des pros et tout ça .. j'vais tout lui envoyer par e-mail lol et lundi quand elle sera au boulot elle le lira, elle verra que ça m'interesse et puis peut etre qu'elle changera d'avis ! J'espere trop entout cas

-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Kiwi
- Légume préféré : Endive
Oui montre lui les messages pour lui montrer qu'un cochon d'inde ne sent pas tant que ça !
Chez moi ça commence à sentir au bout d'une semaine et j'ai 2 mâles ! Alors changer 2 fois par semaine c'est l'idéal pour pas que ça sente
Si tu peux toujours en avoir un, le sexe pour un seul chon ça n'a pas d'importance ! ce qui compte est de prendre celui qui nous plait le plus
si tu peux choisir...
J'ai eu un coup de coeur pour mon premier qu'il aurait été mâle ou femelle ça n'aurait rien changer je l'aurai pris !
Chez moi ça commence à sentir au bout d'une semaine et j'ai 2 mâles ! Alors changer 2 fois par semaine c'est l'idéal pour pas que ça sente

Si tu peux toujours en avoir un, le sexe pour un seul chon ça n'a pas d'importance ! ce qui compte est de prendre celui qui nous plait le plus

J'ai eu un coup de coeur pour mon premier qu'il aurait été mâle ou femelle ça n'aurait rien changer je l'aurai pris !
Kiwi (et Timon parti au paradis...)

Nya a écrit :Oui montre lui les messages pour lui montrer qu'un cochon d'inde ne sent pas tant que ça !
Chez moi ça commence à sentir au bout d'une semaine et j'ai 2 mâles ! Alors changer 2 fois par semaine c'est l'idéal pour pas que ça sente![]()
Si tu peux toujours en avoir un, le sexe pour un seul chon ça n'a pas d'importance ! ce qui compte est de prendre celui qui nous plait le plussi tu peux choisir...
Oui mais j'ai bien envie d'une femelle

ps: y a encore une fille qui m'a dit sur un t'chat que dans sa famille y en avait qui avait eu des cochons d'indes et que ça "chlinguait a mort" T_T
- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

ils me manquent tellement mes loulous pourquoi ???? si vite mes cheris

mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
kiwi et cacahuette a écrit :et bien il ne devait pas changer de cage souvent alors moi j'avais les miens dans la salle et bien pas d'odeur et deux males donc voilà quand on entretient tout se passe bien
![]()
ils me manquent tellement mes loulous pourquoi ???? si vite mes cheris![]()
Bah ouai je lui ai dit

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Malheureusement les animaux et les parents, ça peut être source de conflit... Mon premier cochon d'inde à moi entièrement, je l'ai eu à 20 ans, et je ne regrette pas cette attente, je pense que j'étais déjà plus mûre qu'à 16 ans, même si j'en ai appris tellement depuis, que comparé à maintenant, mes connaissances c'était du vent...
mary21 a écrit :Malheureusement les animaux et les parents, ça peut être source de conflit... Mon premier cochon d'inde à moi entièrement, je l'ai eu à 20 ans, et je ne regrette pas cette attente, je pense que j'étais déjà plus mûre qu'à 16 ans, même si j'en ai appris tellement depuis, que comparé à maintenant, mes connaissances c'était du vent...
Oui